23 janv. 2012

La petite nouvelle dans la famille Urban Decay

Dans quelques jours, la tant attendu Naked 2 d’Urban Decay va sortir chez Sephora. 

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/01/la-petite-nouvelle-dans-la-famille.html

Nous connaissons toutes le grand succès de sa grande sœur avec ses couleurs chaudes et irisées qui nous ont faites craquer.


 
Pour le plus grand bonheur des make up Addicts, elle sortira début février. Alors un peu de patience les filles, le grand jour va arriver ! Un très joli cadeau pour la Saint Valentin par exemple !
Aux Etats Unis elle fait déjà un carton, et bons nombres de filles hésitaient à l’acquérir de peur d’avoir des doublons ou tout simplement qu’elle soit la pâle copie de la première.
Certes, ces deux palettes possèdent un fard en commun, « Half Baked ». Pourtant la Naked 2 n’a pas à rougir de son ainée, elle possède des tons plus froids, il y aura un pinceau double embout et un très joli gloss. Le packaging sera également différent avec à l’intérieur un très grand miroir !



En haut Naked 2 et en bas Naked 1



Beaucoup d’entre vous sont sceptiques et ne voient pas d’intérêt pour cette deuxième palette de neutre. Cependant en make up addict que je suis, j’ai envie de me faire mon propre avis et constater par moi-même s’il y a une réelle différence et dans ce cas-là elle sera mienne. J’ai juste envie de voir ce que nous propose Urban Decay, pas vous ? Alors les filles emballées ou non ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire