12 janv. 2012

Mes soldes de Janvier 2012

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/01/mes-soldes-de-janvier-2012.html

Mes soldes ne sont pas très fructueuses côté make up... Je suis déçu de Sephora qui à mon avis ne s'est pas foulé pour brader les produits.... J'ai fais deux Sephora et je n'ai trouvé que la black palette d'Urban Decay à 17,50 et la base de Too faced (non soldée). J'ai également pris le fameux "Smoky Lash" de Make Up For Ever et pour l'avoir testé il est vraiment à la hauteur de sa réputation!
J'ai pris une trousse chez Longchamps pour ranger mon make up, j'en voulais une d'un peu originale.
Ensuite, j'ai encore craqué pour des produits MAC. Mais pour ma défense n'ayant pas pris autre chose en solde je me suis fais plaisir. Il y a quatre rouges à lèvre ( de la gauche vers la droite : Crème d'nude, Fleshpot, Saint Germain et Ravishing). Deux pinceaux, le duo fibre 187 et le 217.
Voilà, c'est pas mal quand même....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire