24 févr. 2012

Les nouveaux vernis magnetiques de Kiko

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/02/les-nouveaux-vernis-magnetiques-de-kiko.html

Après les vernis effets craquelés, voici les vernis effets magnétiques... 
Cette idée n'est pas nouvelle, mais Kiko vient de sortir des teintes superbes à des prix attractifs!
Le vernis contient des particules métalliques qui attirées par un aimant se déplacent pour former des lignes subtiles au gré de nos envies!
La technique est simple, après l'application du vernis, il suffit de placer un aimant juste au dessus de l'ongle pendant quelques secondes pour faire apparaitre les motifs.


Voici les teintes proposées par Kiko:
Misty Mauve
Wood
Copper Red
Wine Red
Purple
Emerald Turquoise
Deep Green
Charcoal

 Magnet

Le prix est de 4,90€ le vernis et 1,90€ le Magnet pour avoir des ongles stylés et originaux!
J'aime beaucoup l'idée, je pense que je vais tester la chose pour me faire une idée. J'avoue que j'aime bien avoir les ongles nickels mais si je peux rajouter une touche de fantaisie, j’adhère encore plus!
Alors les girls, l'idée vous plaît-elle?

1 commentaire:

  1. moi j'ai succombé au wine red le prix était de 2,50 et sa marche super bien lorsqu'on met une couche assez épaisse mais sa reste MAGNIFIQUE !!! je le recommande

    RépondreSupprimer