29 mars 2012

Belle des champs.......

J'ai reçu ce matin la Gloxybox du mois de mars! Première impression : pas mal!


http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/03/belle-des-champs.html





Voici donc le détail du coffret:


Biolsilk cure soyeuse : Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation. Répare, fortifie et fait briller le cheveu instantanément.
J'ai hâte de le tester!


Vernis Revlon. Je n'avais pas cette couleur, ça tombe bien dit donc!


Weleda : Le contour des yeux lissant à la rose musquée préserve la jeunesse de la peau, défroisse et défatigue.
Hum, pourquoi pas!


 Mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans ce petit pochon???



Menard, Tsukika kit nourrissant visage : Tsukika est élaboré à la base d'une plante qui a le pouvoir de faire éclore en une nuit une magnifique fleur appelée "belle de nuit", qui ne fleurit qu'une fois et fane au bout de quelques heures.
La description est vraiment très jolie, mais un peu déçu, c'est vraiment rikiki!



Balance me, super toning body cream : crème lissante pour le corps très hydratante composée de bergamote, géranium et huiles essentielles de lavande.


Sequins, sachets de paillettes!
J'ai pas de réel talent de couturière mais bon ça pourra toujours servir, on ne sait jamais!

Alors vous en pensez quoi de cette box? Moi je suis plutôt partagée!

1 commentaire:

  1. Moi, j'aime assez. D'autres ont eu des crèmes visage plus chères, mais tout compte fait Ménard n'est pas mal non plus.
    Dans l'ensemble je suis assez satisfaite.

    RépondreSupprimer