15 mars 2012

Commande Sleek

Coucou les girls, hier j'ai reçu ma commande passée sur le site de Sleek! En tout et pour tout, j'ai attendu une semaine avant de recevoir ces bijoux! C'est arrivé sous enveloppe bulle et il n'y a pas eu de casse!

Bon voici la commande : 

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/03/commande-sleek-et-make-up-bad-girl.html

J'ai pris deux palettes, la "Oh So Special" et la "Bad Girl", un blush "Rose Gold", et j'ai eu en cadeau un gloss... Si c'est pas gentil ça!

Palette Oh So Special


Palette Bag Girl


Blush Rose Gold

Les points positifs : les fards sont très pigmentés, ils sont vraiment sublimes et faciles à travailler!

 Photo blog Adantko

Photo blog Lipglossiping


Le point négatif : c'est qu'ils sont vraiment très poudreux et ils font beaucoup de chutes même si on enlève l’excédent sur le pinceau! Du coup, il est préférable de faire son teint après!

Le bilan est plutôt positif, commande rapide et franchement les palettes et le blush sont à tomber!
Ah oui, j'allais oublier, le prix de la Bad Girl 8,50€, la Oh So Special 9€ et le blush 7€. Les frais de livraison 9€, franchement c'est pas exagéré!

Je vous recommande donc ce site, si vous voulez vous faire plaisir! 

4 commentaires:

  1. La Oh So Special est géniale. Ma couleur Bow est déjà quasiment vide :(.
    Amuse toi bien avec tes nouveaux joujoux!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!! bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. Il y a le site topethny qui les vends aussi et les frais de livraison sont a 5€90
    Moi j'ai la chance de pouvoir les trouver a paris pour 7€90 donc je me régale, pour l'instant j'ai la storm la divine et la sunset je piaf d'impatience pour la bad girl que j'ai commandé à une amie qui s'est rendu à londres,
    Amuses toi bien avec ces nouveaux bebe

    RépondreSupprimer