22 juil. 2012

My little travel box m'a déçu...

Coucou les girls! Aujourd'hui je reviens avec Ma Little Box du mois de juillet. Je me fais une joie de recevoir cette box à chaque fois, mais là.... Pfffff, je sais pas quoi dire!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/07/my-little-travel-box-ma-decu.html





J'avais déjà jeté un coup d’œil sur les autres box des filles (je suis trop curieuse) et franchement certaines étaient très sympathiques... Mais la mienne j'ai pas de mot pour la décrire! Je m'étais dit que vu qu'ils allaient changer le concept de la box, ils allaient mettre le paquet sur la dernière box beauté. Et bien non! Alors certes, la boite est top mais le reste ne vaut pas ce que j'ai pu avoir les fois précédente!


Les produits de ma boite:
- Une eau de Cologne des Minimes, honnêtement je suis pas fan de ce genre de produit mais je trouve qu'elle sent bon le frais, super pour un soir d'été après la plage. J'aime beaucoup ce genre de packaging, un peu rétro!
- Un échantillon du mascara  Hypnôse Star de Lancôme, bien sûr il faut que je le teste, on verra bien ce que ça donne.
- Un échantillon de l'Embellisseur Abricot d'Agnes B, que dire... Ah si, bof, bof.... (désolée pour celles qui aiment ce produit) mais pour l'avoir déjà testé je ne suis pas du tout fan!


- Un shampoing sec de Practi Beauty, j'ai failli l'acheter aux Galeries Lafayette il y a quelques jours. Je voulais le tester pour savoir si c'était vraiment efficace car j'ai la phobie des cheveux gras.... Bref, une bonne surprise!
- L'huile protectrice de l'Oréal, j'ai déjà ce produit donc forcément déçue.
- Le coussin gonflable de Princesse tam.tam et le porte passeport de My Little Box.

Voilà donc ma boite, je ne suis pas ravie mais il y a au moins deux produits que j'aime bien, c'est déjà ça j'ai envie d' dire!
Et vous les filles, qu'en dîtes-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire