19 juil. 2012

Parce qu'on n'est pas obligé de mettre des couleurs sur les yeux l'été...

Coucou les girls! Voici un petit make up noir tout simple avec Mirifique de Chanel.... J'adore cette illusion d'ombre, je la porte aussi bien en journée qu'en soirée!
J'espère que ça vous donnera des idées et que ça vous plaira!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2012/07/parce-quon-nest-pas-oblige-de-mettre.html

Pour le teint :
- BB crème Erborian Original
- Stylo Touche de Lumière Magique de l'Oréal
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac
- Bronzer Laguna de Nars
-Poudre Shimmer Diorskin en teinte Diamant Rose

Pour les yeux : 
- Base Shadow Insurance de Too Faced sur toute la paupière
- Fard Shroom de Mac en touche lumière 
- Illusion d'Ombre Mirifique de Chanel sur toute la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Fard Brun de Mac dans le creux
- Crayon noir d'Urban Decay dans la muqueuse
- Mascara Shocking YSL
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils

 (Photo internet)
Pour les lèvres :  
- Gloss Undrage de Mac

Voili, voilou, un make-up que j'adore. Il est vrai que pour l'été beaucoup de femmes aiment porter des couleurs, mais je suis une grande fan du noir et en toute saison! 

Bisous les girls!

2 commentaires:

  1. Je suis ravie de lire à nouveau un de tes articles! Tes maquillages sont toujours très beaux et celui-ci ne fait pas exception! Cette illusion d'ombre est magnifique! Biz :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire, ça me fais énormément plaisir! Bisous

    RépondreSupprimer