21 avr. 2013

Encore un craquage Mac, Séphora et Monoprix....

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2013/04/encore-un-craquage-mac-sephora-et.html



Coucou les girls! Comme je vous l'ai dit dans mon dernier post, j'ai fait quelques achats chez Mac, Séphora et Monoprix.
Je ne sais pas si c'est parce que les beaux jours reviennent mais j'ai envie de faire pleins de makeup différents.

Bref, je suis passée devant le nouveau MAC des Champs Elysées et je me suis laissée tenté par les fard Cinderfella, Gilt By Association et Young Punk.



J'ai pris également deux blush minéral, le Dainty et Amber Glow.
Ils sont juste sublimes, très lumineux et très frais pour le printemps.



 Au Séphora, j'ai pris mon fond de teint chouchou du moment Teint Lissant Perfecteur de Shiseido en teinte I00.


Enfin, petit arrêt au Monoprix pour faire des courses et en makeup addict qui se respecte, je me suis arrêtée au stand beauté. Je suis dans une phase ou je cherche un teint frais et parfait. Et depuis un moment j'ai très envie de tester deux fonds de teint ; Le Healthy Mix de Bourgeois et le Photoready de Revlon. Leurs réputations n'est plus à faire mais j'ai envie de me faire mon idée sur ces deux produits! Si ça vous intéresse dites moi en commentaires si vous voulez une revue.



Bref, ensuite j'adore les produits de la marque Treaclemoon... Du coup j'ai pris le gel douche gommant "ginger morning". Il sent terriblement bon, c'est très fraid et surtout laisse la peau propre et douce....


Je ne peux plus m'en passer! J'en ai deux autres, un au "coconut island" et l'autre au "pomegranate secret". J'ai également les gels douches de la même marque au "pomegranate secret" et "iced strawberry dream". Les odeurs sont juste géniales!!! Je les aime vraiment beaucoup et ça me donne la pêche de bon matin! Je vous les conseille grandement!

Voili, voilou pour mon haul.... Et vous les filles, des craquages ce week end? Bisous

4 commentaires:

  1. Tes achats sont top. Ton avis sur le healthy mix de Bourjois me tente bien :) J'adore également la marque Treaclemoon. J'ai le gel douche Ginger Morning et l'odeur est juste extra. Je veux tous les avoir maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ces gels douches et les odeurs sont divines!

      Supprimer
  2. Très chouette craquage! Moi aussi j'avais succombé au blush Amber Glow et je l'adooore :) Quand à Young Punk et Gilt By Association, faudrait que je me décide à me les offrir, depuis le temps que je me dis que je dois les prendre mais à chaque fois je fais de bons craquages et je me dit que je remettrai à plus tard... Ahlala, compliquée la vie de M.A.C addict lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ces fards sont extras, je pense me prendre les autres!

      Supprimer