13 avr. 2013

Mon retour avec un haul...

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2013/04/mon-retour-avec-un-haul.html

Je pense que ça fait une éternité que je n'ai pas fais d'article sur mon blog!
Je ne vais pas m'étendre sur le pourquoi du comment, j'espère seulement être là plus souvent car je dois l'avouer, vous m'avez manqué!
Bref, je reviens avec un haul avant un petit makeup.
Depuis quelques temps j'avais calmé mes achats makeupesque mais ma passion ma rattrapé et certaines choses me faisaient envie.









 Photo de Vampy Varnish

Je crois que je dois être la dernière à avoir craqué pour cette palette de Too Faced, elle est vraiment magnifique et les couleurs sont sublimes.
Le coffret comprend une base "shadow insurance", de la palette avec un crayon noir et quelques fiches de makeup.
Si je devais trouver un point négatif ce serait  les fards un peu trop poudreux, mais la pigmentation est là, donc pour moi ce n'est pas très grave.
Le prix : 45€

Puis je me suis laissée tenter par deux refills MAC, Expensive Pink et Sumptuous Olive.
Deux petites merveilles!!! Je vous ferai les swatchs de mes fards MAC  dans un prochain article car la famille a bien grandi depuis.
Le prix : 13€ chacun




Le crayon Bourbon d'Urban Decay n'est plus à présenter. Il est magnique pour des smoky ou en trait d'eye liner. C'est un maron avec des reflets bronze doré, magnifique.
Le prix : 17€

 

 Le fameux gloss "Turkish delight" de Nars.... ce petit rose est sublime pour avoir une bouche sensuelle. Je l'accompagne souvent d'un smoky, et le combo est parfait!

Le prix : 25€

Pour finir j'ai pris le fix+ de Mac.
Le prix : 15€

Voili, voilou.... J'espère que ce petit haul vous aura plus!!! Bon week end les filles!




2 commentaires:

  1. Ces swatches me font regretter d'avoir donné ma parole a Mr que je ne prendrai pas de palette pendant au moins cinq mois, tu es une incitatrice au bien être grrrr

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hésité à prendre cette palette, mais j'ai succombé en beauty addict que je suis!!! Et personnellement, j'ai arrêté de dire à mon homme que je ne dépensais plus dans le makeup, il a compris que ma passion était trop forte!;)

    RépondreSupprimer