30 nov. 2013

Hypnotise moi......

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2013/11/hypnotise-moi.html



Coucou les girls!

Enfin le week end!!!! Je ne sais pas trop ce que vous avez prévu de faire, mais moi c'est shopping pour profiter des Black Friday.... Et petite sortie sur Paris pour aller boire un verre de vin chaud au marché de noël...
Du coup, j'en profite pour vous faire partager mon makeup du jour!



Pour le teint
- Fond de teint Diorskin Forever de Dior
- Blush mineralize Dainty de Mac
- Poudre Stay Matte de Rimmel


   
Pour les yeux
- Base Shadow Insurance de Too Faced sur toute la paupière
- Fard Naked Lunch de Mac en touche lumière 
- Jumbo Purple Velvet de NYX sur toute la paupière mobile
- Fusion mono Hypnotique de Dior sur la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Fard Shadowy Lady de Mac dans le coin externe + creux de paupière
- Beauty Marked de Mac dans le coin externe de l'oeil pour intensifier ce makeup
- Super liner perfect slim de l'Oréal
- Mascara colossal volum' express de Maybelline
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils + crayon à sourcil 04 de Kiko  


Pour les lèvres
- Up the amp de Mac

Voili, voilou, je vous souhaite un bon week end et pour celles qui travaillent très bon courage!!!!
Bisous 
    

4 commentaires:

  1. Très beau maquillage j'adore le rendu! Je viens de m'abonner! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton abonnement! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton make-up est magnifique, j'aime beaucoup cette couleur c'est top pour la saison !
    Bonne journée shopping alors :D Je vais faire de même mais pas à Paris hélas ...
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Je pense que nous sommes nombreuses à aller faire du shopping!!!!
    J'avoue avoir beaucoup de chance d’être sur Paris!!! Bises

    RépondreSupprimer