29 janv. 2014

Makeup pour la Saint Valentin avec la Naked 3

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/01/makeup-pour-la-saint-valentin-avec-la.html

Coucou les girls! Je reviens avec un maquillage de Saint Valentin (ou pas)! J'ai réalisé ce makeup avec la palette Naked 3 d'Urban Decay. Honnêtement, j’adore ces couleurs roses qui mettent les yeux en valeur. J'espère que ça pourra vous inspirer et surtout que vous aimerez!



Pour le teint :
- Fond de teint Healthy Myx de Bourgeois
- Blush Sin de Nars
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac 


Pour les yeux
- Base pour les yeux de Nars
- Paint Pot Painterly de Mac sur toute la paupière mobile
- Fard Strange en touche lumière
- Fard Mugshot sur toute la paupière mobile
- Fard Nooner dans le creux de paupière
- Fard Blackheart dans le coin externe en remontant légèrement dans le creux
- Fard Darkside en ras de cils inférieur
- Crayon Perversion 24/7 Glide-on Eye pencil d'Urban Decay + Fard Blackheart en estompage
- Faux cils 74 de Cherry Blossom
- Mascara Volume Effet Faux Cils d'YSL
- Fard Coquette de Mac pour les sourcils + crayon à sourcil 04 de Kiko



  
Pour les lèvres :
- Rouge à lèvre Private Party de Mac 


Voilà, j'espère que ce petit maquillage vous aura plu.... Dites moi si vous avez des envies particulières de makeup... Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire