17 janv. 2014

Mes blush Milani....

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/01/mes-blush-milani.html

Coucou les girls! J'espère que votre semaine se passe bien.... Courage, c'est bientôt le week end!
Je reviens aujourd'hui avec une petite revue sur mes blush chouchou du moment!
Milani n'est pas une marque que j'aurai testé de prime abord mais face à l'engouement de certaines Youtubeuses, j'ai voulu me faire mon idée et j'ai succombé au moment des Black Friday!
Je dois avouer que j'ai craqué mon slip mais bon face aux magnifiques swatch j'avais envie de tous les avoir....

 Le premier et non des moindres, c'est le fameux Rose d'Oro, un magnifique pêche aux irisés dorés... Coup d'éclat assuré!!!

Le second est le Dolce Pink.... Et ce petit rose est juste WAOUH! Un rose pâle aux irisés dorés. J'aime beaucoup le porter lorsque je fais un charbonneux noir!

 
Le troisième est le Berry Amore! Une sorte de rose pêche, également très lumineux qui s'accordera à n'importe quel makeup!

Le quatrième est le célèbre Luminoso! Un corail clair, carrément sublime.... Cette couleur est ultra lumineuse et donne un super teint! Il sera parfait pour ce printemps /été!

 
Le cinquième est le Fantastico Mauve. J'adore cette couleur mauve aux irisés dorés. Il est vraiment unique en son genre et c'est pour ça que je l'aime d'amour! Attention, il est très pigmenté donc à utiliser avec parcimonie! 

 Le sixième est le Corallina. Un orangé doré, hyper lumineux et hyper pigmenté!

De gauche à droite : Rose d'Oro / Dolce Pink / Berry Amore / Luminoso / Fantastico Mauve / Corallina
 Rose D'Oro / Dolce Pink

 Berry Amore / Luminoso

 Fantastico Mauve / Corallina

Ce sont vraiment de magnifiques blush, ultra pigmentés, et lumineux.... 
Ces blush ont tout bon et en plus ils coutent environ 5€ sur le site américain Beautyjoint (http://beautyjoint.com/face/blusher/milani-baked-blush).

Je ne peux que vous les recommander! J'espère que cet article vous aura plu! Dites moi si vous les connaissez et si vous en êtes contente?
Bisous

2 commentaires: