16 juil. 2014

Comme une envie de ressortir ma palette OH SO SPECIAL de SLEEK

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/07/comme-une-envie-de-ressortir-ma-palette.html

Coucou les girls! Je reviens avec un makeup simple que j'ai réalisé avec la palette Oh So Special de sleek. J'avais envie de ressortir mes vieilles palettes, dont celle-ci que j'avais pas mal utilisée à une époque.... Et puis vous savez bien comment ça se passe. On achète d'autres produits et on oublie de très jolies choses dans nos tiroirs.... Mais c'est quand même super agréable de ressortir des produits oubliés.
En général je la ressors toujours à la même période, printemps/été.
Ce sont de super fards, ultra pigmentés et lumineux. Ils sont très simples à utiliser, le seul bémol c'est qu'ils sont poudreux. Sleek est une très bonne marque pour les fards, je vous recommende ces petites palettes...


Pour le teint :
- Fond de teint Perfection Lumière Velvet de Chanel
- Blush Guitar Rose de Kiko
- Bronzer Sienna Melange de Kiko
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac



Pour les yeux :
- Paint Pot Bare Study de Mac sur toute la paupière mobile  
- Fard Brule de Mac sous l'arcade
- Fard Organza sur toute la paupière mobile + ras de cils inférieur
- Fard Ribbon dans le coin externe + creux de paupière
- Fard Wrapped Up dans le coin externe + ras de cils inférieur
- Fard Celebrate dans le coin externe
- Crayon 24/7 Perversion de chez Urban Decay en eyeliner + muqueuse
- Mascara Volume Effet Faux Cils YSL
- Crayon à sourcil de chez Yves Rocher


Pour les lèvres :
- Flat Out Fabulous de Mac 

Voila les girls, j'espère que ce makeup vous aura plus! 

Et vous, quels produits avez-vous redécouvert?
Bisous 

3 commentaires:

  1. Elle est top cette palette! Très joli make up!
    Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette palette !! Et j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec !! :)

    RépondreSupprimer