9 juil. 2014

Makeup Burgundy avec Kiko

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/07/makeup-burgundy-avec-kiko.html

Coucou les girls, je reviens avec un makeup que j'ai réalisé grâce à la palette Coral Burgundy de Kiko. J'adore ces couleurs prunes qui font bien ressortir mes yeux.
Cette petite palette est vraiment très jolie. Les fards sont très faciles à travailler, hyper pigmentés et très lumineux.
Bon trêve de bavardages passons au maquillage....

Pour le teint :
- Fond de teint Perfection Lumière Velvet de Chanel
- Blush Pop Apricot de Kiko
- Poudre Mineralize Skinfinish de Mac



Pour les yeux :
- Paint pot Soft Ocre de Mac sur toute la paupière mobile
- La couleur la plus claire dans le coin interne de l'oeil
- Le rose pale sur le milieu de la paupière
- Le prune clair dans le coin externe et en remontant dans le creux
- Le prune le plus foncé dans le coin externe + ras de cil inférieur
- Fard Brule de Mac sous l'arcade
- Fard Beauty Marked de Mac en coin externe pour intensifier le regard
- Crayon Feline de Mac pour tracer l'eyeliner
- Mascara Rocket de Maybelline
-Crayon à sourcil de chez Yves Rocher


Pour les lèvres :
- Private Party de Mac 

Voilà les girls, si cette palette vous fait de l’œil, foncez.... Je crois que c'est une édition limité. La collection Bad Girl et elle coûte 13,90€. Franchement c'est une très belle palette à un prix tout à fait raisonnable pour la qualité et la pigmentation.   
Il existe d'autres couleurs... Il n'y a que l'embarras du choix!

Et vous les filles avez vous craquez pour ces petites palettes? 
Bisous 

1 commentaire:

  1. Coucou ! je t'ai taguée au Liebster Award, j'espère que tu ne l'as pas déjà fait ! j'en profite pour te redire que j'adore tes make-up des yeux ! biz !
    http://leboudoirdesparklingfairy.blogspot.fr/2014/07/liebster-award.html

    RépondreSupprimer