14 févr. 2016

Runway Palette collection Printemps/Eté 2016 de chez Burberry


Hello mes beautés, il y a bien longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog. Mais je ne pouvais pas passer à coté de ces merveilles sans vous en parler et ne pas partager avec vous cette sublime collection.

Notamment deux highlighters qui sont uniques, et d'une beauté sans nom....

Pour cette collection la marque a voulu représenter un motif dentelle raffiné, inspiré des tissus élégants mis en avant lors des défilés de prêt-à-porter. C'est presque un bijoux qu'on n'ose pas toucher, juste admirer.

Tout d'abord le packaging, on en parle ou pas? Faut se l'avouer Burberry sait y faire. On retrouve toujours le motif emblématique de la marque sur le packaging ainsi que sur le petit pochon en velour. En prime, un mini pinceau ultra doux pour appliquer la poudre est fourni.

Ils sont ultra pigmentés et non pailletés. Ils donnent un glow magnifique et bonne mine. Si vous n'êtes pas fan de ce genre de poudres illuminatrices qui se voient, passez votre chemin, ils ne sont pas fait pour vous.



Ici, nous avons le "White N°01" qui est complètement à tomber. Je suis en amour avec cette poudre!




Et ici, c'est la "Nude Gold N°2" qui est également à mourir.





Voila mes beautés.... Je ne sais pas si vous aurez également un coup de coeur pour ces petits bijoux mais moi, la marque Burberry me fait de plus en plus de l'oeil. Il est vrai que c'est extrêmement cher car ces merveilles sont vendues 55€ en boutique et 52€ sur le site (frais de port gratuit).
Alors oui, ce n'est pas donné mais n'est ce pas la Saint Valentin aujourd'hui?

Bisous et Bonne St Valentin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire