2 mai 2014

La nouvelle collection Alluring Aquatic de Mac.... Un gros coup de coeur!

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/05/la-nouvelle-collection-alluring-aquatic.html




Coucou les girls, je reviens pour vous présenter mes achats que j'ai effectué chez Mac pour la nouvelle collection Allurring Aquatic.....
Et je peux vous dire que s'est une tuerie!!!! Non seulement le packaging est à tomber mais en plus la pigmentation de chaque produit est au rendez-vous.... En même temps ça ne pouvait pas en être autrement!



Ici la poudre Bronzante Extra Dimension Delphic. Elle est magnifique pour réchauffer le teint et donner bonne mine!





J'ai craqué pour deux rouges à lèvre, un nude avec Pet Me, Please et un violet rose avec Goddess Of The Sea.



 Lorelei
 Soul Serenade

 Legendary Lure
 Fathoms Deep


 Fathoms Deep, Legendary Lure, Soul Serenade, Lorelei

Pour le coup, je ne comptais pas forcément prendre des fards à paupière, mais quand j'ai commencé à faire les swatchs, j'ai complètement succombé!!! Ils sont ultra pigmentés et ultra lumineux... Je n'ai pas de mots.... C'est véritablement un coup de coeur!!! Très sincèrement je vous les conseille!!!
Les couleurs sont magnifiques, je regrette de ne pas avoir pris le turquoise / Vert (Silver Sun).

Bref, vous l'aurez compris, je suis totalement conquise par cette collection. Je ne peux que vous conseiller d'aller swatcher ces produits!
Alors, vous allez craquer ou vous avez déjà craqué? Dites moi ce que vous avez aimé dans cette collection je suis curieuse!
En attendant, je vous souhaite un excellent week end!

3 commentaires:

  1. Les rouges et les fards sont complétement sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. Ooh le ral Goddess Of The Sea est magnifique ! J'aime beaucoup le bronzer & les fards également, cette collection a l'air carrément cool !

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Les RAL ont l'air magnifique surtout Goddess Of The Sea!, tout à fait le genre de couleur que j'adore !!! :)

    RépondreSupprimer