20 juin 2014

JOYFUL DIVERSION with GLOSSYBOX

http://chroniquedunemakeupaddict.blogspot.com/2014/06/joyful-diversion-with-glossybox.html

Coucou les girls, je reviens pour vous parler de la Glossybox de Juin. A ma grande surprise c'est une box qui m'a épatée.
Le mois dernier c'était une vrai déception et ce mois-ci elle se rattrape haut la main.


Le thème de la box est le Brésil... Aucune fausse note, nous sommes bien dans le thème.
Si on regarde la box de plus près, on retrouve.....


Le masque AUSSIE : Masque 3 minutes Miracle Reconstructor.
Aussie, "THE PRODUIT du moment"..... Je viens de prendre la gamme pour la tester mais je n'avais pas pris celui la donc très contente de le trouver dans la box.

Le mascara They're Real de BENEFIT COSMETICS.
Encore, un produit qui a fait pas mal parler de lui. Je n'avais pas encore franchi le cap de le tester à cause de sa brosse en silicone. Je suis pas très fan.
Mais pour le coup, cette miniature me donnera l'occasion de l'essayer!

Le vernis de la collection BRAZIL d'OPI en teinte AmazON... AmazOFF.
Un joli vert qui sera parfait pour cet été. 

Lait Hydratant Tonifiant  pour le corps du DR PIERRE RICAUD.
J'aime beaucoup cette marque et tester un nouveau produit de chez eux me ravit.

Eau du cloître du COUVENT DES MINIMES.
Cette eau est très fraîche mais ce n'est pas le genre de fragrance que je pourrai porter. Mais j'adore le packaging un peu vintage....

Et un goodies......

Pinceau TEEEZ.
Un pinceau qui pourrait faire penser au 239 de chez Mac même s'il est légèrement plus épais.
Et pour le coup, un ptit cadeau comme ça, ça fait toujours plaisir!

Voilà les girls, cette box est juste top! La team de Glossybox a fait fort, j'espère juste qui vont continuer sur cette lancée!

Et vous les filles comment trouvez-vous cette box?



2 commentaires: